Différence entre moteur Mercedes et moteur CDI

Front page Forums Mercedes Différence entre moteur Mercedes et moteur CDI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2563 Répondre
    Ali

      Bonjour, je suis un jeune passionné de voiture et surtout de la marque Mercedes, je compte acheter une Mercedes w211 (voiture de vieux pour certains) et j’hésite entre la E220 et la E270 si vous pouvez me conseillé s’il vous plaît entre les deux niveaux fiabilité moteur, et ma deuxième question c’est quoi la différence entre moteur Mercedes et moteur CDI.
      Merci

      #2568 Répondre
      ilyas

        Bonjour bro les moteurs Mercedes i9drou ykounou essence ou diesel, alors que les moteurs CDI sont exclusivement des moteurs diesel équipés de la technologie d’injection directe Common Rail (CDI Common Rail Diesel Injection). Une technologie qui permet une injection de carburant plus précise et plus efficace = une meilleure puissance, une meilleure économie de carburant et une réduction des émissions (en general)

        #2569 Répondre
        ilyas

          Bonjour bro les moteurs Mercedes i9drou ykounou essence ou diesel, alors que les moteurs CDI sont exclusivement des moteurs diesel équipés de la technologie d’injection directe Common Rail (CDI Common Rail Diesel Injection). Une technologie qui permet une injection de carburant plus précise et plus efficace = une meilleure puissance, une meilleure économie de carburant et une réduction des émissions (en general)

          #2576 Répondre
          Sami
          Maître des clés

            Bonjour ALi,

            La w211 est une icône Mercedes de son époque, c’est une jolie berline surtout comfortable. La E220 fiha un 2.2L et donc vignette 1500dh, pour le Maroc c’est la meilleure alternative car il faut toujours penser à la revente. la E270 avec son 2.7L et la vignette de 6000 dh c’est pas évident.
            Mais si tu n’as aucun soucis par-rapport à la vignette et la conso, le 2.7 L est plus robuste et plus puissant bien sûr.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Différence entre moteur Mercedes et moteur CDI
          Vos informations :